mardi 7 janvier 2020

reprise des cours et retour sur la fete de fin d'année de la section SCAroll #evry riders

rentrée 2020


Bonjour à toutes et à tous,
Nous espérons que les fêtes se sont bien passées et vous en avez bien profité.
scaroll sca2000  roller evry  roller club association 91 essonne idf
photo de famille
Les cours reprendront le mardi 7 janvier 2020 à partir de 18h avec les juniors freeskate.
Merci de faire circuler l'info entre adhérents et adhérentes.

Bonne soirée et à bientôt pour la reprise des cours


Retour sur la fête du club 

Un évènement des plus agréables avec les membres de la section scaroll faisant partie de l'association sca2000 et leurs invités venus nombreux.



Le buffet des champions


Avant tout, un grand merci aux parents qui ont joué le jeu de ramener des plats (gâteaux, boissons à base de fruits et thés, repas salés...) faits maison.
Cela a ravi les plus petits mais aussi les plus grands, à tel point que nous sommes sûrs de réitérer cet événement prochainement.
Le choix de notre alimentation est important et pouvoir éviter les pièges de l'industrie de la malbouffe est une très bonne chose pour notre santé.
Ce moment passé tous ensemble donnera le bon exemple à la future génération en terme d'alimentation et de nutrition!

des gâteaux comme on aime

Activités pour les parents 

Cette année nous nous sommes donnés au maximum pour que tout le monde puisse pratiquer une activité même sans les rollers ou trottinette. Les référents et élèves des créneaux sport santé, hockey et street roller agressif se sont mobilisés pour animer des ateliers ludiques et accessibles au plus grand nombre.

Sport santé

Nous avions l'atelier sport santé avec Viviane et Stéphanie, nos trésorières de la section scaroll, qui vous initiaient sur la poutre, le plateau de proprioception, la planche d’équilibre et bien sur les élastiques pour le renforcement musculaire.

plus de photo sur notre lien instagram

 

Hockey

Mais il y avait aussi Joël notre secrétaire qui vous faisait découvrir le hockey sans les rollers avec du maniement de cross et de palet et des shoot appeler aussi slap dans nos cages de gardien aménagés avec de petites ouvertures pour travailler la précision.



patinoire roller

Priam, notre jeune moniteur avait pour mission d’accueillir et d'animer le patinoire pour les enfants et leurs parents venue en roller ou en trottinette

 

 

 roller street ou agressif inline 

et la dernière partie était le street ou aussi appelé agressive inline du faite de sa difficulté de pratique. cet espace etait géré par Thomas et plusieurs autres jeunes venue l'aider à placer les modules, ces gros éléments en bois servant pour sauter et glisser avec les roller street.



Un moment de détente

Cette année nous avons agrandi la zone des parents pour permettre plus d’échanges et de proximité entre les parents et leurs enfants mais aussi entre parents et adhérents qui ne roulaient pas.
avec du confort grâce aux matelas de gym pour être bien installé  



Les plus belles tenues de Noël  

Merci d'avoir suivi le thème des tenues et couleurs de Noël! L'ambiance n'aurait pas été la même sans ces merveilleux bonnets, pulls et pompons parfaitement appropriés pour l'occasion.
L'année prochaine, vente de bonnets pour les retardataires!



Fin de soirée

Après tout ça on c'est organisé un justdance entre les personnes qui nous ont aidé et les membres du bureau...grand moment de détente.... ^^



Un grand merci à tout ceux qui ont aidé et participé à la confection des repas pour cette fete de fin d'année 2019. on se revoit pour 2020.


Toutes les  photos et videos   sur ce lien  instagram du club #evry rider



bonne année à toutes et à tous ;)